lundi 15 octobre 2012

Log 001














21 commentaires:

  1. Je répète ce que je t'ai dit sur Twitter, mais je te félicite ! J'ai vraiment hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. \o/
    Toutes mes félicitations pour la naissance de ce charmant blog, il a tes yeux.

    LA SUITE !

    RépondreSupprimer
  3. Ce post est génial!! je ne m'y attendais pas du tout! tu es super CANON en zombie dis donc!!!
    j'adore la case "team project 17 mai" avec le décors de Rascar Capac (le truc qui n'as absolument AUCUN rapport avec le 17 mai!)
    bravo! du gros boulot que de faire toutes ces planches!!!!!
    et je suis très touchée de figurer parmi elles!! MERCI IBI :)

    bisous
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. La classe ! Bravo, et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais préféré que ce soit "vraiment" un BD plutôt qu'un article de blog, mais j'ai hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Oh la vache °_° !! Ma demande t'avait aussi marqué que ça ? En tout cas, le rendu est juste génial ! et je suis fier de pouvoir dire que c'est moi qui l'ai !

    Sinon, j'aime déjà ce nouveau blog [étoiles pleins les yeux]qui promet pleins de belles choses ! et Hop favoris internet et je file en cours !

    (donc le rendu ça donne ça http://3.bp.blogspot.com/-fSDtbkaCvQg/UGm1zc_ltlI/AAAAAAAAAKo/0xOXYh0MBmQ/s640/2012+-+Ibi.jpg )

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la déco et ça sent très bon ici.
    Identité Biologique Inconnue, félicitations :)

    RépondreSupprimer
  8. PS: tu crois que je l'ai pas remarqué l'incantation de CTHULHU?!! mouahahahahha

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ce début, l'idée est très bonne.
    Mention spéciale pour la transition brutale entre le sérieux des deux scientifiques et le "It's Festiblog, bitches" qui m'a fait hurler de rire.

    RépondreSupprimer
  10. Oh waw, je m'y attendais pas, c'est sans doute le meilleur compte-rendu Festiblog dans la catégorie "scénario" :D

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment super !
    Ca ne fait pas très longtemps que je suivais votre ancien blog, mais je crois que vous avez gagné une lectrice de plus :)
    (oui, je trouve que le vouvoiement, ca fait classe...)
    Merci d'être si doué, c'est totalement un régale pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  12. Yeah ce nouveau blog en jette!!!
    Et ta note accroche carrement, elle est excellente, j'ai hate de voir la suite!

    Ps: merci pour la dedicace au festiblog =)

    RépondreSupprimer
  13. C'est super ! Moi aussi j'ai hâte de lire la suite... Je suis toujours avide d'histoires avec des zombies ^^
    Félicitations pour ce nouveau blog ! :D et bienvenue sur Blogger!

    RépondreSupprimer
  14. En un mot: Bluffant!

    C'est tout simplement superbe! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  15. Super. Que du bon : du festiblog et des zombies. Que demander de plus ? ^^

    RépondreSupprimer
  16. super méga génial, topissime!!!!!!!! je veux connaitre la suite monsieur ibi!!!!!
    chouette nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  17. Yeah. Ca roxe du poney ma bistouquette !

    RépondreSupprimer
  18. c'est vraiment génial ! L'histoire, la narration, le dessin... Bravo !!! :)

    RépondreSupprimer